Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GROS BONHOMME EN MOUSSE !!
30 août 2015

ON SE MOTIVE ET ON MANGE MOINS !!!

40 ans...

Barf !! J'ai rien vu venir. Ce sont les autres en fait qui les ont vu pour moi durant toutes ces années.

15 ans maintenant que je suis arrivé de ma vendée natale pour m'installer dans la région d'Albi.

En arrivant fin 1999 je faisais du skateboard quasi tous les jours, je sautais sur les scènes lors des concerts de CONDKOÏ mon groupe de Punk de ventre à choux, je ne mangeais jamais de pain, pas de sauces étranges, je buvais peu, déjà jamais de bière, je fumais du shit qui en était un peu plus que maintenant, chirac était président, le ciel était plus bleu et les oiseaux chantaient plus juste.

Je pesais...65 kg !!!

 

10321669_10203668023004941_8989764908705852203_o

Et puis ils sont arrivés, profitants d'habitudes festives, culinaires et sportives changeantes. Un par un au départ puis vite deux par deux, s'installant bien au centre histoire qu'on les voit bien !! Et puis surtout j'ai commencé à adorer cuisiner, bien, bon, et beaucoup... Du coup je saute toujours sur les scènes, mais avec plus de graisse et proportionellement moins de grâce...

40 ans...

Il y a deux ans j'ai commencé à faire des insufisances réspiratoires, lièes à mon poids forcément, donc pertes de connaissance, hopital, cardiologue et premiers avertissements...

Bref, si je fais pas un peu attention je vais dans le mur direct... Prise de conscience d'un quadra en mal de voir sa queue dans son ensemble, besoin de plaire comme un ado, souci de voir mes filles un peu plus longtemps, besoin de me sentire à l'aise sur scène et dans ma vie de façon plus générale ?  Je ne sais pas trop mais le truc est la juste devant moi, et comme je ne peux rien faire sans le rendre pubic (recherche de soutiens ??!!) je décide de tout vous faire suivre !! En photos ou en vidéos, je vais essayer de vous faire suivre mes aventures, LES AVENTURES DU GROS QUI VOULAIT RE-DEVENIR L'AUTRE...

11878958_10153686032614781_2206946553164555567_o

Bonne lecture à tous !! Les messages sont bienvenus !!

Bise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passé 40 mais on s'est croisé sur scène à la 1ère de LOR à Carmaux et depuis j'ai tombé 8 kg. Juste manger un peu mieux (le petit déj du diabétique, féculent+fruit+légumes+produit laitier à tous les autres repas) je cuisine tout pour traquer le sucre caché (j'ai viré le gras mais tu peux faire plein de super bon trucs) et à 40 balais j'ai commencé à nager... <br /> <br /> Bonjour la truite au début : 2 longueurs et je faisait autant de bruit qu'un bateau à vapeur mais qui avancerait à la rame !!!! Depuis je suis passé à 50 longueurs par semaine.<br /> <br /> Et putain, ça fait du bien de plus avoir les genoux qui couinent.;<br /> <br /> Donc courage ! et continue à sauter pour toi, les gosses et tous les autres !
L
Suprême motivation : tes filles !! <br /> <br /> Et la vie est souvent moche mais il y a quand même de super moments à vivre ... et quand le poids est une question de santé, tu as raison de prendre les choses en main. De tout coeur avec toi dans cette initiative !!<br /> <br /> Bon courage mon Slobodan. <br /> <br /> Et tu verras que qd tu apercevras les 1er résultats ça va te motiver à mort.<br /> <br /> Bises
A
une bonne hygiène de vie fera une grosse partie du défi !!! bon courage a toi
T
je suis de Challans et un fan de l'opium... je te souhaite bon courage mais pas de soucis tu vas y arriver ... De toutes façons il faut que tu fasses un effort car on a besoin de toi ne serait ce que pour mettre un peu de bonnes humeurs dans cette triste période grise....
S
Bientôt encore plus sexy en porte-jarretelles!!! courage!
LE GROS BONHOMME EN MOUSSE !!
Publicité
Archives
Publicité